13/08/2013

Le défi, jour 4 : Across The Universe

Bonjouuuur !

Allez on relâche rien, on continue (genre le défi qui te demande toutes tes forces et tout...)

Bref aujourd'hui défi plaisir (comme tous les autres jours d'ailleurs, qui oserait me dire que poser un Enchanted Polish n'est pas un plaisir, hein, hein, qui ?) avec Across The Universe, un vernis longtemps espéré et récemment attrapé, car oui, un Enchanted Polish ça ne s'achète pas mes amies, mais ça s'attrape.


Ce vernis est juste dingo de ouf (super pléonasme d'ailleurs "dingo de ouf", vous remarquerez), bien multichrome et comme si c'était pas déjà suffisant, il y a un micro effet holo qui lui donne une petite touche "magique" genre le vernis sorti d'un conte de fées ! Oui, oui, vraiment.


Bon, je vous préviens, aujourd'hui j'ai décidé de vous inonder de photos, mais vraiment, vous allez carrément vous noyer dans les photos.
(Et du coup si vous trouvez que c'est trop n'hésitez pas à me le dire en commentaires, je suis pas une meuf du genre susceptible et du coup, j'essayerai de calmer mes ardeurs la prochaine fois héhé).

Revenons-en à nos moutons... Ah, oui, Across The Universe ! Bon, le petit change gentillement de couleur et passe du bleu marine au violet, rose, bleu turquoise, grenat, or, gris (ah non, pas gris, excusez-moi, je m'emballe un peu là !). Je vous laisse admirer la bête de vos propres yeux...





Ça vous dit que j'en remette une couche ? Ah... Je crois entendre un oui timide au loin...? Allez c'est reparti !



Allez, reprenez votre souffle (et vos esprits, vu la beauté de ce petit bébé !), j'ai presque terminé...
Pour vous dire au revoir, une photo du vernis avec ma tenue (de soirée hein, je vous rassure).


Et en bonus je vous mets une photo de ma pédicure (Aaaaaah des pieeeeds ! Biiiiih !) et de mon Nail Art sur la main droite (J'avoue tout... Je suis un peu bipolaire des mains et du coup j'ai fait une autre manucure du côté droit... Non mais pour être tout à fait honnête, ça me manque un peu de ne pas poser autre chose que des EP donc j'exploite tous les moyens possibles hihi) ça m'a pris comme ça, j'adore l'association du noir mat et des paillettes effet "sable" !



Hé, sinon, j'voulais vous dire, j'appréhendais vachement de me lancer sur la blogosphère, mais finalement la pression est retombée et maintenant j'apprécie grave (et vos encouragements y sont pour beaucoup, donc merci !)
J'ai un peu l'impression que c'est chez moi ici, genre j'étends mon linge, je trainasse sur le canapé… Et vous, vous venez boire le café ;)

Bon allez trêve de piapiatage, encore toutes mes excuses pour cet article long de dix kilomètres et à demain pour un nouveau vernis Enchanted Polish, en l'occurence... Future Reflections ! Oh yeah baby !

Mille bisous <3

43 commentaires:

  1. Il est vraiment sublime !
    Et ton haut à l'air topissime également !!

    RépondreSupprimer
  2. Alors 1) je kiffe vraiment ces vernis, 2) tes photos sont tellement bien prises qu'il n'y en a pas trop, 3) j'aime d'amour ta tenue et 4) même si je n'aime pas les pieds, ça va :D. J'admire quand même les filles qui prennent le temps de faire un NA sur leurs pieds.

    RépondreSupprimer
  3. Euuuuh comment te dire? CEVERNISESTTROPCANONDELAMORTILMELEFAUUUT ! Il va falloir que je craque lors du prochain réassort d'EP ! J'ai réussi à me contenir jusque là (oui je l'avoue, je n'ai aucun EP pour le moment u.u ) mais là j'en peux plus de voir tous ces beauuux swatchs! Je ne te remercie pas :P
    En tout cas, c'est un réel plaisir de lire ton blog :D *Faustine a un blog lalalilalaa ♪ *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu m'as fait rire :D
      Tant d'enthousiaste ça me booste si tu savais !
      (PS : Ça reste entre nous mais au cas où tu ne le savais pas, réappro EP sur Llarowe après demain ;) )

      Supprimer
  4. Attention, t'as fait tomber une tite culotte de l'étendoir là...

    RépondreSupprimer
  5. par contre c'est volonaitre le captcha avant de valider un comm ? Parce que c'est fort relou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'était d'office ! Et comme je suis encore en train de visiter mon compte Blogger, j'avais pas fait gaffe... Mais t'as bien fait de me le redire (on me l'avait déjà fait remarqué une fois mais ça m'était sorti de l'esprit) du coup je viens de débrider ! Woop Woop !

      Supprimer
  6. bienvenue encore dans la blogo !!! c'est la famille ouééééchhh !!!!
    pff tes photos sont vraiment trop cooolll !!! j'aime l’inondation !!! et ce vernis est vraiment très très très beau !!!!
    bisoucchhh

    RépondreSupprimer
  7. Il fallait un article dit long pour ce vernis qui est une pure merveille. L'ayant porté il y a deux semaines je n'ai pas arrêté de m'extasier dessus :D

    Rahhhh ce Across <3 !!

    C'est quand tu veux pour le café chez toi ! (lol c'est pas comme si j'habitais à l'autre bout de la France :D )

    RépondreSupprimer
  8. tu ne vas pas me croire...je n'ai pas encore posé cette merveille.... alors que je l'ai voulu de toutes mes forces...ça ne saurait donc tarder tellement il est magnifique...
    Bon et sinon...je peux venir étendre mon linge chez toi moi aussi ????? évidemment en attendant qu'il sèche je peux aussi boire le café (no problémo !!)...aller trève de blablas je te souhaite une bonne soirée maitre mouton !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ça ne m'étonne pas de toi !! Remarque je parle je parle mais moi c'était pareil avant aujourd'hui lol !
      Pas de soucis pour le linge, tu veux que je te le repasse après ??

      Supprimer
    2. stp oui merci !!! je suis une fainiasse du repassage !!!

      Supprimer
  9. Bon, comme je l'ai dit sur IG, je suis jalouse ! Jalouse de cette robe de bombasse, de la ligne qui va avec (ça, ça va, je ne m'en plaints pas ;-) ), de cette photo superbe, de ta manucure "over the top" et de ta manchette trop cholie <3 Et gros crush également sur ta manucure de Knacki :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vais-je arriver à te redonner goût au NA ?? C'est ça le VRAI défi :P

      Supprimer
  10. subliiiiime ce vernis!!!!
    j'aime beaucoup ton NA triangle mat & paillettes!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont juste sublaïmes !!! Et perso tu n'as pas réussi à me noyer dessous je suis encore là et j'en redemande !
    Petite question concernant ce vernis, j'ai le Magical Mystery Tour et je trouve qu'il lui ressemble beaucoup. Tu l'as toi aussi ?

    Sinon le NA des pieds est très beau lui aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrrrh non je ne l'ai malheureusement pas ! Je pense qu'effectivement la différence ne doit pas être énormément flagrante, en fait ATU tire vers le turquoise et MMT tire vers le vert/teal. Donc on est à un chouilla près quoi ;)

      Supprimer
  12. han mais pourquoi j étais pas abonnée dès le début ! ? (mets moi une claque tiens !!)
    ça déchire grave le string en dentelle tout ça ! et ta version black je la overkiffe sérieusement !
    et puis aussi tes pieds, sont trop sexxxxxx !
    purée, chui trop contente d être là tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah allez une petit baffounette pour la mouette ! Merci <3 <3 <3

      Supprimer
  13. "Genre j'étend mon linge" XD Tu es exceptionnelle ! :-*

    RépondreSupprimer
  14. punaise j'ai bavé sur IG, sur FB et meme pas sur le bloug! quelle tete en l'air tiens :p ! alors pour changer j'aime trooooooooop, je sais pourquoi tu es mon idole, t juste une makina c tout ;)
    le NA triangle, c un noir deja mat ou tu l'as matifié?!
    bisous bisous jolie muse de moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou <3
      Non c'est Camelot matifié avec le top coat matifiant de Kiko ;)

      Love love !

      Supprimer
  15. c'est impossible de ce décidé à prendre qu'un vernis EP avec tes articles! du coup j'hésite je ne sais pas lequel mettre sur ma wish list en attente^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Across The Universe est vraiment beau ! Kids aussi ! Tous en fait hihi

      Supprimer
  16. Tout est beau et j'adore ta pédicure moi qui n'aime pas les pieds, la j'adore! haha bisous copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais si j'arrive à te faire "aimer" les pieds j'ai tout gagné ! Je suis contente de moi tiens :P
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  17. Déjà de un, le nom de cet EP est magique. Genre il nous fait voyager dans l'espace. De deux, il EST magique. Sur ce coup là il cartonne, même si Djinn envoie du lourd, moi j'ai tendance à limite préféré celui-ci ! Il va falloir que je les attrape tous (comme les Pokémons). Hum, hum. Sinon, continue sur ta lancée, j'aime bien lire tes articles et la mise en page de ton blog est très très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes encouragements... Moi aussi je me prends pour une chasseuse de Pokemon, truc de ouf !! Il me faut les 150 (enfin 1500 plutot) :)

      Supprimer
  18. Waw. J'adore tes photos elles sont vraiment trop belles. Puis tes ongles ils ont une forme parfaite, comme Katesonails !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeah quel compliment ! Je prends ! Katesonails c'est ma copine mais je l'admire un peu beaucoup quand même tellement elle est forte ♥

      Supprimer
  19. Bonjour,

    Je découvre ton blog et suis sur le c**.
    Je suis triste de ne pas l'avoir découvert avant. Il est SUPER !!!

    J'ai une petite question, les bijoux de forever 21 sont de bonnes qualités ? Car il ne sont pas chers, mais sils noircissent desuite je ne suis pas sure de sauter le pas ^^

    Je m'inscris de ce pas à la Newletters, je suis vraiment fan fan fan.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !! Oh merci merci de ton mot <3

      Ben écoute je dirais pas plus ni moins que le reste... Je pense qu'ils noircissent comme le reste, après je n'ai pas d'exemple concret à te donner... Malheureusement c'est le prix à payer pour des bijoux pas chers... (expression qui va bien : check !)

      Bisous Marine !

      Supprimer
  20. Je crois que c'est mon préféré celui-là... ;)
    Et tu as des pieds !! ;) J'adore ton NArt pédestre :)
    Et je plussoie le mat/sable top moumoute !
    tilde

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.