25/11/2013

Dites, on découvre la marque Manucurist ensemble ?

Bonjouuuuur les ami(e)s ! Tout le monde va bien ? Ça a passé un bon week-end ?
Par ici tout va bien,  tranquille Émile, pépère Albert, repos, Nail Art, et tout ce qu'on peut espérer d'un bon week-end d'hiver !

La boutique Manucure & Beauté m'a proposé de découvrir la marque Manucurist en choisissant l'une des teintes de la marque directement sur leur boutique en ligne. Autant vous dire que je me suis exécutée sans broncher, c'est le genre de choses qui me donne envie de danser la soca dance dans mon salon en jupette hawaienne (Je précise que c'est pour imager la chose... Je ne possède aucune jupette hawaienne... Ce qui ne m'empêche pas de danser la soca dance en pijama pendant que mon amoureux roule les yeux d'un air désespéré... Bref). 

Du coup, j'ai fait défiler la catégorie des vernis "Manucurist" en scrutant les yeux plissés la petite merveille qui finirait sur mes ongles... Et tout de suite (et sans grande surprise d'ailleurs) c'est le Violet n°2 qui a attiré mon regard, un violet profond et brillant plus travaillé qu'un simple crème. 

Quelques jours plus tard, en ouvrant ma boîte aux lettres, c'est dans un packaging super soigné que je le découvre. On dirait bien que chez Manucurist, ils font pas les choses à moitié et nous déroulent le tapis rouge (Ce qui équivaut, pour un vernis, à arrivé accompagné d'une boîte... Genre vernis avec chauffeur s'il vous plait. Faut dire ce qui est, même si la boîboîte finit souvent à la poubelle, c'est quand même grave cool, genre ouverture des cadeaux à Noël), la marque cherche à véhiculer une image assez "luxe" et je dois dire que je trouve le pari assez réussi en terme de présentation.








Et bien je ne regrette pas mon choix... C'est un très joli violet foncé, avec un léger shimmer aux reflets bleus, roses et violets. J'avais peur qu'il fasse doublon avec mon Avalon de chez A-England mais en fait pas du tout puisqu'Avalon est deux teintes plus clair. Niveau application, il est couvrant en 2 couches et le pinceau est assez large, mais pas non plus autant que les Essie version française. 

Si jamais vous avez envie de découvrir la marque, en ce moment Manucure & Beauté propose une offre spéciale Noël avec le troisième vernis Manucurist à -50%... Ce qui vous reviendra à 13€ et des poussières le vernis au lieu des 16€ en temps normal. Je vous informe... Mais ne vous pousse en aucun cas à la consommation hein ! J'ai pas encore des actions chez M&B, soyez rassurées héhéhé !

Bon et une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de me retrousser les manches et j'ai sorti tout mon arsenal spécial stamping pour habiller mes ongles ! Après quelques manipulations délicates, les sourcils froncés et la langue qui sort pour accompagner ma concentration ultime, je me suis retrouvée avec un truc que je trouve pas trop mal !




Et si vous vous posez la question, c'est la plaque Bundle Monster 402 et le Essie "No Place Like Chrome" que j'ai utilisés pour ce petit motif...!

Pour finir, je voulais quand même vous montrer mon craquage de la semaine passée à Sephora... Mes premiers produits Dior (gloups) que je regarde depuis sagement dans le blanc des yeux de peur de les user... Un rouge à lèvres presque violet (même s'il cache pas mal son jeu sur la photo), teinte que je recherchais depuis longtemps, donc je suis ravie (faut dire que jusqu'à présent, les rouges à lèvres violets que j'ai pu essayer m'ont tous donné un air tout droit sorti de "The Walking Dead"... donc j'ai savouré ma petite victoire face à cette trouvaille) ainsi qu'un blush en qui je fonde de grands espoirs en terme de tenue tout au long de la journée...



Voilà les amies ! En espérant que ce petit article vous aura plu, j'ai pas mal papoté alors pour me faire pardonner, j'offre une boîte de Doliprane à chacune en sortant ! Cadeau de la maison !

On se retrouve demain, je vous prépare un article un peu différent où je vous parlerai de mes produits Lush préférés, et même que je parlerai pas que de produits pour les ongles/mains ! Truc de ouf non ?

Bisous !



57 commentaires:

  1. Mme Mouton Diorifisée cet article est parfait ! Parfait pour un lundi, couleur de vernis parfaite, motif parfait ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci petite part de brie conseillère attitrée :)

      Supprimer
  2. Je veux bien les dolipranes moi! Pas parce que tu as parlé beaucoup mais parce que je suis malaaaade !! :(
    Sinon tu as choisi une superbe couleur, je l'adore! Et la petite déco et sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan ma pauvre j'espère que ça va mieux (ouais je peux me permettre de dire ce genre de choses vu que je répond 8 jours après... Ça a au moins cette avantage.. Ahem) Merci de ton petit mot en tout cas ! Bisous !

      Supprimer
  3. Il est beaaaau :) Tu as bien choisi!
    J'imagine la scène de la danse de la soca dance en pijama devant le Chéri :P
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha oui ! Il est habitué, il relève plus ^^

      Supprimer
  4. Ce violet, il est magnifique! Et il te va très bien au teint ;-)

    J'admire la précision de ton stamping, les motifs géométriques c'est risqué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé on dirait qu'on parle d'un rouge à lèvres ^^
      Merci finalement je suis loin d'être la reine du stamping mais pour le coup ça c'est bien passé ! Bisous Axelle !

      Supprimer
  5. Le violet est très joli. Le motif stampé a un côté égyptien que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça fait un peu égyptien, c'est sans doute pour ça que j'aime beaucoup aussi ;)

      Supprimer
  6. Il est sublime ! Tout autant que le nail art :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ce violet ! c'en est encore un qui me ferait aimer cette couleur ♥ et très joli nail-art, comme toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'aime pas le violet ? J'ai pas suivi ! Bisous

      Supprimer
  8. Pas mal tu dis mais c'est carrément superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Ce stamping est sublime ! Et le vernis ressemble bcp au joli Sexy Divide d'Essie, j'adoooore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai ? Je crois que j'y ai pensé en effet, mais comme j'ai pas le Essie, pas moyen de comparer...

      Supprimer
  10. Tant de beauté en ce début de semaine, ça met de la bonne humeur dans mon petit cœur ^^ J'ADORE cette association, elle est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ravie de t'avoir mise de bonne humeur ! J'espère que c'est le cas à nouveau aujourd'hui avec le sublime Crowtoes ;)

      Supprimer
  11. C'est très chic et ça me donne envie de faire pareil, en espérant que ça soit bien droit aussi ahahahahaah.
    Soublaïme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé hate de voir ton NA ma jolie Laura ! De gros bisous <3

      Supprimer
  12. Il est SUBLIME !! C'est franchement tentant. Mais mes ongles sont tellement horrible en ce moment :( Je rêverai d'avoir tes ongles... Alalala :) Peut-être qu'un jour avec tous tes conseils et de la volonté j'y arriverai. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure en ce moment je suis pas au top top non plus... C'est un peu le coma des ongles, ils survivent mais pour combien de temps...?

      Supprimer
  13. même pas on voit ce ral sur tes jolies lèvres ! dis donc je suis triste!
    Sinon il est top ce Manucurist, bravo ;)
    Et ce stamping est OUF!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool je pense à vous les deux là ! Seulement en ce moment j'ai un gros bouton tout pas beau sur le menton (ça casse le mythe... quoi que... y'avait pas tellement de mythe en fait) donc je rase les murs ^^

      Supprimer
  14. Rah je dois avouer que tu as choisis une teinte qui envoie du pâté, quelque chose de lourd !
    Puis ce petit stamping, hum je vais craquer sur la plaque, parce qu'il faut le dire, ce motif est trop canon !
    Beau craquage diorifique, manquerait plus que des petites photo ^^ :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi comme dit plus haut, j'y pense, j'y pense ! Mais j'suis pas une blogueuse beauté hein, essayez pas de me faire dévier :P

      Merci en tout cas, gros bisous !

      Supprimer
  15. Quel beau violet *.*
    Sinan question d'ordre technique: comment tu fait pour stamper droit?! Je suis un vrai boulet et mes motifs sont toujours de travers >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure si je te dis qu'il y avait deux ongles qui avaient mal stampés, et que j'ai du recommencer ? Sinon je regarde le tampon, je le positionne face à mon ongle bien droit, et je l'incline d'un côté pour stamper, en principe comme ça le motif est droit ! ;)

      Supprimer
  16. Très bon choix, il est bien joli ce petit ;-) !! Et puis, entre nous, ce stamping, ce nail art que tu désignes comme "un truc que je trouve pas trop mal" non mais franchement... IL ENVOIE DU LOURD !!!! Comment t'es trop modeste !!!! C'est bon vas-y tu peux t'la péter avec ta jupe hawaïenne !!!
    Jolis craquages... avant Noël... c'est moche :-( !!! Je ne te félicite pas ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non mais je pensais pas que ça plairait autant ! Bon aujourd'hui c'est plus enroulage de pull/manteau/écharpe qu'autre chose, bah ouais j'ai voulu faire la maline avec ma jupette et j'ai attrapé froid ! Pas joli joli !

      Supprimer
  17. Ce violet est ma-gni-fique et l'avoir marié avec un argenté était une excellente idée ! Et bien sûr, j'adoooore le motif à triangles ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Vois-tu, je suis au travail et j'ai envie de pousser un cri de jalousie ongulaire, mais je ne peux pas. Le violet est super beau, j'adore quand ils ont ce genre de reflet où il faut une loupe pour les voir. La couleur est vraiment terrible mais le vernis reste quand même cher. Oui, NCLA et compagnie c'est presque pareil mais voilà. C'est comme ça et puis c'est tout. Et ton stamping ! Mes yeux veulent sortir de leurs orbites, d'ailleurs j'ai pris note du Essie que tu as utilisé. MAGIQUE ! J'ai le matériel pour stamper et tout, mais je ne me suis encore jamais lancé. Va savoir pourquoi. En tout cas, ça pète. Tu as toujours des bonnes idées.

    Tes achats Dioresques : DAMN DAMN DAMN ! Le RAL est parfait et le blush j'espère pour toi qu'il tiendra bien.

    Voili voilou.
    Bisous, bisous. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan mais lance toi dans le stamping ! Effet garanti pour pas trop d'huile de coude ;)

      Bisous ma belle et bonne journée ;)

      Supprimer
  19. il est superbe ce vernis!!!!
    et ton stamping est fabuleux!!! carrément parfait!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  20. Rayon de soleil de ma journée <3 toujours plus fan d'articles en articles de sa môman mouton!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi rayon de soleil de quelqu'un ??? Mooooh et de toi en plus ? Moooooh trop d'amour dans mon petit coeur !

      Supprimer
  21. Ce stamping est unbelievable! (à prononcer avec le bon vieux accent français!) Nan mais vraiment, chapeau! Parce qu'en plus, tu l'as bien stampé, parfaitement droit et tout! Bravobravo! En ce moment je suis un peu à la recherche du violet parfait. C'est une couleur que je ne porte pas du tout (jusque là, tu peux te demander pourquoi est-ce que je cherche donc un violet!) MAIS j'en ai besoin pour poser le Nfu Oh 51, voir même mon Fantasy Fire (mais en fait, je me rappelle que tu l'avais posé sur du bleu mmmh) et celui là est bien joli-joli! Mais bon, trop cher pour un vernis que je ne mettrai que "en dessous" (ouais en base quoi, pffff la npa en carton * désolée, j'avais perdu mes mots*)
    (réflexion avec moi même, les deux vernis dont je parle ne doivent pas être moche sur Russian Navy d'OPI! A tester donc!)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi je poserai + sur du bleu les Nfu Oh et Max Factor ! Mais ça se tente aussi sur du violet.... Je suis sure que sinon un bon vieux Kiko fera l'affaire !

      Bichous ma jolie Léa !

      Supprimer
  22. comment ça pas trop mal, non mais tu plaisante, ce stamping est magnifique.
    Le vernis est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  23. le stamp est parfait, tu as géré le motif sur tous les ongles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Je m'y suis reprise sur 2 doigts, ça avait bavé lol !

      Supprimer
  24. Bien joli ce vernis en effet et puis ton stamping super beauuuu
    Aurelie @aurely1983

    RépondreSupprimer
  25. Trop jolie stamping! J'ai flashé sur le motif, et suis donc allée sur le site de bundle monster! Je me suis inscrite a la newsletter, dans l'espoir de recevoir un mail avec des promos! Et miracle! Il vient d'arriver dans ma boîte! A partir de demain, et jusqu'à lundi, de super promo!!! J'ai hate! Je voulais donc partager l'info :-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est cool ! Ravie pour toi alors, éclate toi bien avec tes plaques BM ;)

      Supprimer
  26. Non mais c'est juste la perfection !
    Déjà le vernis de base est dingue, mais alors ton stamping est démentiel de précision et de netteté *o*
    Chapeau l'artiste ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, venant de toi c'est un peu beaucoup la classe ! Bisous bisous :D

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.