31/12/2013

Get your nails ready for New Year's Eve #2 : 5, 4, 3, 2, 1... Wouhou, Tchin Tchin !

Hellooooo-o !

Hé, salut toi, petite année 2013 ! On s'dit bonjour pour la dernière fois aujourd'hui, c'est que j'en serai presque nostalgique moi ! T'inquiète, on sera toutes entre de bonnes mains dès demain, avec ton pote 2014 !

L'année 2013 a été pour moi plutôt une bonne cuvée... Beaucoup de choses positives, notamment grace au blog et à vous qui me lisez. Grace à tous vos encouragements, et petits mots qui me touchent et me donnent confiance en ce que je fais, moi qui n'ait jamais spécialement été une fille "IN" dans la life. Bref, on va sauter la minute appitoiement sur son sort, mais ça me fait rebondir sur autre chose : je pensais vous faire une petite rétrospective bloguesques d'ici quelques jours, genre un article blabla avec mon Nail Art 2013 préféré, mon vernis coup de coeur de l'année (dur dur), mes résolutions de "blogueuse" pour 2014, ce genre de choses... 
Et puis vous, vous pourrez me dire ce que vous voulez voir en 2014 (et éventuellement, ne plus voir héhéhé) Ça vous tente ? Bon, vous me direz en fin d'article ? Et même si vous avez des idées de trucs à mentionner dans cet article bilan, je prends !

Allez, suffit, on passe aux choses sérieuses ! Je voulais vous présenter depuis plusieurs semaines quelques vernis FNUG en ma possession et du coup j'ai décidé de les habiller de lumière afin de pouvoir les sortir à l'occasion de ce réveillon 2013 (d'ailleurs j'ai d'autres vernis de la marque à vous présenter, mais nous en reparlerons plus tard, chaque chose en son temps dis donc, pas trop vite Henri...) !

Manucure de fêtes Number One : Le stamping doré

Pour cette manucure, rien de foufou, j'ai posé en base le joli vernis crème de couleur rouge-foncé-presque-framboise "After Party"



Et j'y ai ajouté un stamping avec mon doré de la team des best friends du stamping Essie et of course, ma plaque Bundle Monster 402 !! Ahahaha, je vous l'avais dit que j'arriverai à la ressortir celle là ! C'est désormais chose faite, tous les motifs ont été exploités au maaaax (voir articles ici et ).





Y'a pas à dire, rien de mieux qu'un bon vieux Mirror Metallic Essie pour réussir son stamping. Je me répète mais bon, voilà quoi, hein !

Manucure de fêtes Number Two : Le dégradé de paillettes (Yes, again...)

Pour cette manucure, j'ai posé le deuxième et dernier vernis crème de la marque que je possède, Sunday Brunch, un joli vert foncé assez sobre, un poil plus clair que son pote School of Hard Rocks de chez Essie et du coup, je suis assez contente car le Essie était un poil trop foncé à mes yeux.



Et histoire de finir l'année sur une manucure qui correspond à mes yeux parfaitement à une soirée de réveillon, j'ai rajouté un dégradé de paillettes (à l'éponge, ma nouvelle arme secrète) avec un autre vernis de la marque plutôt sympatoche, j'ai nommé Gold Digger.






Sunday Brunch, c'est un top coat pailleté plutôt très chargé, qui contient :

1. Tout un tas de micro micro paillettes qui donnent un effet shimmer doré sur l'ongle assez présent
2. Des paillettes octogonales (Je crois ? Où est le professeur NPA Mouton pour me confirmer l'info ? C'est important quoi...) de trois tailles différentes qui donnent un petit côté feuilles d'or à la bête

L'éponge m'a permis de prélever un max de paillettes et peu de base shimmer au final, afin de ne pas masquer mon joli vert en dessous.

Voilà voilà, j'espère que ça vous plait ! Rien de bien compliqué, mais on finit l'année sur de bonnes bases, et c'est le cas de le dire ;)

Tiens d'ailleurs, en parlant de bonnes bases, je vais aussi commencer à appliquer une de mes résolutions bloguesques 2014 : Vous faire quelque chose de plus net en bas d'article avec les liens vers les produits et tout et tout ! C'est pas tout ça de pas vouloir pousser à l'achat, mais je sais que de toutes manière, si l'un de ces bébés vous a tapé dans l'oeil, vous aller arpenter le net à sa recherche, donc autant vous simplifier le travail, non ?

Allez, bises les amies, et à l'année prochaine ! (Héhé, trop fun de dire ça !)

_______________________________

Fnug Gold Digger, After Party & Sunday Brunch : 12,99€ chez Atouts Charme ou 125 DKK sur la boutique officielle de la marque Fnug

36 commentaires:

  1. ah la très bonne résolution que voilà de mettre les liens vers tes eshops ^^ merciiiii !!
    et purée tu es la perfection ongulaire de 2014 ! en tout cas je vote pour toi !
    des gros bisous et passe un chouette réveillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui et je vais essayer de m'y tenir ! Mais j'ai toujours la sensation de pousser à l'achat, alors que c'est pas ma volonté du tout... Mais j'avoue que quand je vais sur les blogs moi, j'aime bien avoir les liens donc bon :P
      Merci ma belle ! J'espère que tes fêtes se sont bien passées ;)

      Supprimer
  2. du lourd comme d'habitude! gros kiffe sur la première, le Fnug est topissime il faut que je le choppe tiens^^
    Bon réveillon à toi, continue de nous faire rêver et je te souhaite tout le meilleur pour l'année à venir ! à très vite belle Faustine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie !!! Je te souhaite à toi aussi beaucoup de réussite, 100% mérité ! J'admire ton niveau nailartesque <3

      Supprimer
  3. Tout est au poil comme dab !
    La première est top, supers couleurs et surtout, stamping méga réussi !!!! Je suis un peu une quiche en stamping en fait et disons que j'adore pas ça parce que c'est tout un bordel, faut nettoyer... bref, je suis une feignasse !
    La deuxième, simple, efficace. Par contre tu dis que c'est vert ?? Sur les photos il ressort bleu "guède" je trouve ;-) ! Bref, on s'en fout c'est beau quand même !
    Bon réveillon ma douce et à l'année prochaine ;-) !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve ça super facile le stamping... Enfin, quand j'arrive à stamper droit, ce qui n'est pas toujours le cas ^^
      Bleu guède ? Connais pas... (Part faire un tour sur Google...) alors bleu guède je dirais que c'est un bleu canard un peu pastel... Celui là est vraiment vert pour vrai, mais encore un vert que je qualifierai de pastel, ou en tout cas très doux... :)

      Bisoussssssssssssss

      Supprimer
  4. La 2ème a ma préférence, je trouve que ton motif masque trop la jolie couleur framboise sur la 1ère.

    J'ai bien observé tes photos, pour moi les paillettes sont hexagonales, à vérifier avec des yeux moins vieux que les miens ;-)

    Bonne idée les liens pour trouver les vernis en fin d'article.
    Et pour 2014, j'ai juste envie que tu continues sur ta lancée, simple swatch ou Na, tu frises la perfection, tes photos sont magnifiques et tes articles pleins d'humour :-) Ouais, je t'aime, tout simplement.

    Bon réveillon à toi ce soir et on se retrouve l'année prochaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'Axelle a raison... paillettes octogonales (8 côtés) ça me semble chaud ! Alors elles sont peut-être hexagonales (6 côtés) ou pentagonales (5 côtés)... je continue ?? Non, c'est chiant, t'as raison !

      Supprimer
    2. Haaaaan moi aussi je vous kiffe d'amour !! Vivement le Bisounours style !

      Pour les paillettes, je crois que je voulais dire hexagonales mais je me suis plantée (et même que c'est pas une fausse excuse, juré craché ^^)

      Bisous et oubliez pas votre Pitch en partant :P

      Supprimer
  5. comme éponge a nail art , je te conseille celles de chez Kiko , elles coutent 10Euros et elles sont vraiment topissimes :) Sinon je suis vraiment intéressée par ton nail art préféré de tout 2013 ( quel choix difficile ! ) ... Bisous , je t'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 euros pour combien d'éponges ? Non parce que, c'est important hein ^^
      Je sais pas du coup si tu as vu mon article bilan, j'ai tout mis dedans :)

      Bisoussss ça me fait trop plaisir ce petit mot plein de love <3

      Supprimer
  6. C'est officiel, je veux cette plaque BM. Non, j'en ai besoin! Plus sèrieusement, je suis méga fan de ton stamping doré, j'aime bien l'association des couleurs alors que j'y aurai même pas pensé!

    Moi je vote pour un article blabla spécial bonjour 2014!
    T'es un peu mon gros coup de coeur de l'année, bah ouais j'ai même le raccourci de La NPA Mouton sur mon iphone, c'est pour dire! :) C'est un plaisir de te lire, j'adore ta façon d'écrire avec toujours la touche d'humour que j'adore, et puis c'est aussi un plaisir de voir tes photos même si elles sont un peu trop belles et tes ongles un peu trop parfaits, ça donne des complexes!

    Une merveilleuse année 2014 à toi petite moutonne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais oui, tu en as besoin ça c'est clair et net !! Merciiii ça me fait plaisir que ça te plaise !

      Du coup je t'ai écouté, j'ai fait mon article bilan ou je blablatais t'as vu :D Haaan merci ça me fait tellement plaisir, j'te jure je le dis à chaque fois mais j'ai jamais spécialement été quelqu'un de populaire ou quoi que ce soit, et là d'avoir des compliments comme ça ça me touche tellement !

      A toi aussi, je te souhaite tout plein de bonnes choses en 2014 <3

      Supprimer
  7. Moi en 2014, je veux des ongles aussi parfaits que les tiens <3
    Et puis aussi, je vais utiliser mon bon d'achat BM pour ce kit de plaques, tu me tues d'amour avec celle là !
    Une fois de plus, c'est avec plein de paillettes dans les yeux et d'amour que je lis ton bel article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite !! Pour ça, hydratation hydratation hydratatioooon ma soeur !!

      Merci merci vraiment !! De gros bisous !

      Supprimer
  8. I'll be there in 2014, merci de nous vendre du rêve ma chérinette <3<3<3

    RépondreSupprimer
  9. Les deux manucures sont superbes ! J'aime beaucoup ces vernis FNUG ^^ Passe un très bon réveillon ! Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'espère que le tien a été sympatoche !! Des bisous :D

      Supprimer
  10. deux superbes manucures! bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, j'adore le premier nail art :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Faustine,
    Bon ben moi, si je devais faire un bilan de 2013, je dirait que tu es ma découverte nailartesque de l'année. Bon d'accord, je t'ai découvert il y a moins d'une semaine mais ça compte quand même ;-)
    J'espère qu'en 2014 tu prendras toujours autant plaisir à bloguer. Ta bonne humeur se ressent dans ton écriture et c'est ce qui fait réellement le charme de ce blog (plus les manucure de folies, les photos à tomber et des mains qui me rendent jalouse t'as même pas idée...) C'est seulement mon deuxième commentaire sur ce blog (je te suis depuis moins d'une semaine hein, faut pas m'en vouloir !) et j'ai déjà l'impression de me répéter... Tout ça pour dire, continue comme ça en 2014, ton blog est juste PARFAIS.
    Bonne année à toi petite NPA mouton adorée.

    En mode groupie à donf (j'ai 29 ans, il faut peut être que je m'inquiète ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, salut toi ! T'inquiète je me rappelle très bien de ton premier commentaire, il m'a tellement touché !

      Pour l'instant je me régale, je souhaite aussi que ça continue sinon c'est tout de suite moins drôle ! J'espère communiquer ma bonne humeur au travers des articles ! Et faire découvrir des petites merveilles à celles qui me lisent :D

      Et moi je suis fan de ce genre de commentaires, et j'ai 27 ans ! Je crois qu'on a toutes deux sniffé trop de solvant héhéhé ! Bisous :)

      Supprimer
  13. Ralala je suis fan du premier!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année à toi et pleins de bonnes choses, moi mes ongles sont tout courts car je suis allée servir de modèle dans une école elles m'ont fait une french en gel et je n'arrive pas à l'oter je me suis moitié arrachée un ongle si toi tu sais comment faire tes conseils seront les biens venus
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince alors, c'est vraiment pas cool ça ! Et malheureusement je sais pas trop quoi te dire, je n'ai jamais posé de gel... Tu n'as pas trouvé des réponses sur le net ?
      Bises !

      Supprimer
  15. Yeah ce fnug à paillettes je l'aime!! Merci pour le swatch ;) a tobien!!

    RépondreSupprimer
  16. Un peu à la ramasse sur l'article du réveillon, du coup je ne peux pas te souhaiter de passer une bonne soirée puisque c'est déjà fait, haha. Tes manucures sont topissimes, il faudra que j'essaye les paillettes à l'éponge ! Ça c'est une idée formidable pour un beau dégradé pailleté. Le FNUG je le vois plus violet que vert, aurais-je des problèmes de zieux ? (*viiiiiite va change ses lentilles*).

    (merci pour les liens, ça c'est top aussi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dégradé à l'éponge ça change la vie ! Tu m'en diras des nouvelles hein ! Le FNUG est bien vert ! Violet, carrément 0-o

      Supprimer
  17. Encore une fois un superbe article ! ;)
    J'ai failli m'évanouir devant le premier FNUG, tellement j'aime la couleur XD !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.