13/04/2014

Black and White : Le stamping qui allait bien avec mon pull H&M !

Oh la la, j'ai l'impression que ça fait mille ans que je ne suis pas venue ici ! Et c'est pas manque de m'activer en coulisses (ouais genre, en coulisses, comme si mes petits ongles jouaient au théâtre hein), j'ai tout un paquet de choses à vous montrer, seulement il faut que je trie mes photos, rédige les articles... Et en ce moment je cours tout partout !

Enfin, THE moment de se poser est enfin arrivé ! Je vous fais juste un petit article pour vous montrer une manucure que j'avais imaginé il y a de ça bien 6 mois je pense, au détour d'une cabine H&M, car oui j'avoue tout, maintenant quand j'essaie des fringues j'imagine tout de suite le Nail Art qui ira avec (mais je sais que vous faites pareil, bande de coquinous) !



C'est un stamping tout simple, que j'ai réalisé avec les deux basique Blanc et Licorice d'Essie (sans doute les vernis les plus utilisés de ma vernithèque... J'en suis à ma 3ème bouteille de Blanc et à ma 2ème de Licorice) et la plaque Moyou (quelle mine d'or du stamping cette marque !) Pro Collection 02.

Et ce stamping, je l'ai fait pour aller avec CE joli pull :





Alors vous en pensez quoi de l'ensemble ? Ça vous plait ? Et pullairement parlant, vous vous situez où ? Moi j'aime plutôt bien, et je suis contente d'avoir réussi (après cerveau qui fume et extrême concentration) à centrer à peu près mes motifs !

Bon allez, je repars comme je suis venue, d'un coup d'un seul, mais je vous promet qu'on va se retrouver très très vite (probabilité de se retrouver demain : 90%) pour de nouvelles aventures verniesques ! Bisous à vous et très bon dimanche ❤︎

____________________

Essie Blanc et Licorice, que je vous conseille en version française (le pinceau est plus large et l'application est divine), dispo dans les magasins Monoprix et Marionnaud entre 11 et 13€ il me semble

► Plaques Moyou, dispo sur le site officiel de la marque au prix de £4,99 ou sur la Pshiiit Boutique au prix de 5,99€ par plaque !

► Ce que je porte : Un pull et un collier H&M (anciennes collections), des bagues Forever 21 et Jennyfer. Épicétou.

43 commentaires:

  1. Bonjour bonjour !
    J'aime beaucoup oui, aussi bien pullairement que ongulairement ! ;)
    Et comme toi, trois bouteilles de blanc ( pas de vin, non, voyooons ;D) et de noir plus tard, je me sers encore tout le temps de ces deux vernis !
    Bonne journée, bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha après 3 bouteilles de blanc je pense que mes photos seraient moins nettes :P
      Bisous

      Supprimer
  2. Bah moi j'aime bien l'idée, j'aime bien le motif et j'aime bien le pull. Combo gagnant donc, je valide à 100% =)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! J'adore les manucures en noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  4. tu as stampé avec Licorice ? il faut que j essaye, mon konad noir bave de plus en plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais écoute, au départ j'ai commencé avec mon noir Konad et franchement le stamping était moins opaque qu'avec Licorice ! Je pense que c'est parce que mon Licorice commence à être bien entamé, et du coup, il est suffisamment épais ;)

      Supprimer
  5. je te comprends pour le couple fringue-nail art, bien souvent je craque à cause d'un truc que je n'aurais jamais osé mettre en me disant que sur les ongles ce serait super canon^^
    là c'est magique, top, fantastique, TOI quoi, bon dimanche déesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci quel commentaire adorable ma Coco (comme toi <3) Je t'embrasse fort !! A très vite :-)

      Supprimer
  6. C'est simple mais j'aime beaucoup, je suis conquise tant par ton pull tant par ton nail-art, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Ce nail art est simple mais tellement beau !!! J'adore.
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. T'as la classe à Dallas pis c'est tout !!! Canon va !

    RépondreSupprimer
  9. t'as toujours ce qu'il faut dans ta garde robe c'est trop fort ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah là en l'occurence c'est en achetant ce joli pull que j'ai pensé au Nail Art donc le contraire :P

      Supprimer
  10. Hum Hum... Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu le temps de commenter un de tes beaux NA (mais je prends toujours le temps de lire hein, faut pas charrier quand même, j'ai besoin de ma dose moi!)...
    Et là, je profite d'avoir du temps pour te dire que tout est toujours aussi beau par ici! Et tu réponds à une question que je me posais depuis un moment: licorice fait bien son boulot en stamping. Magnifaike! Pour une fois, j'ai ce motif! Mais sur la plaque pro 02...
    Et c'est vrai, la tenue implique un NA! Si jamais j'ai pas la bonne couleur à la maison, ça peut être disqualifiant pour une fringue (cette fille est folle!).
    Sur ce, je te souhaite une bonne soirée ;-)
    Bisous Faustine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé salut alors, welcome back dans les commentaires :3
      Alors Licorice en stamping, oui, mais parce qu'il est à moitié entamé et donc ça fonctionne mieux car moins liquide... Faut le savoir ;)

      Choubidoubisous !

      Supprimer
    2. Héhé merci bien! Ça me fait plaisir! Ah oui, j'avais lu dans ton article cette petite question du licorice qui n'en est plus tout à fait à son premier coup de pinceau. Merci! Je l'ai pas de toute façon, je viens d'acheter camelot et j'ai le konad (et un bourjois, trop pas bien... Qui n'est pas opaque pour un sou. Genre, tu as envie de lui dire: noir, mon oeil ouais! Remboursé!)
      Bisous bisous ;-)

      Supprimer
  11. Rhooo tu m'énerver, tout est toujours beaau ici ❤
    Je suis fan :) ❤

    RépondreSupprimer
  12. magnifique manucure tres raccord avec le pull ^^ moi j'ai acheté un beau pantalon mint donc je suis a fond dans le turquoise et le mint !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/04/nailstorming-game-of-thrones.html

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le "J'ai fais les photos il y a 6 mois". Comment tu nous arnaques ! Aha. Sinon comme d'habitude c'est très joli, les Essie Blanc et Licorice y'a rien de mieux ! L'association des deux est plutôt très bien réussie.

    Bisous bisous, à demain ! *ouiiiiiiiii !*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé non mais pas y'a 6 mois quand même lol ! C'était vendredi mauvaise langue ^^

      Supprimer
    2. Oh zut, j'ai mal compris ce que tu as écris. Autant pour moi. :D

      Supprimer
  14. Contente d'admirer ce NA plus longuement que quelques secondes ! ;) C'est beau...

    RépondreSupprimer
  15. Whaouuuuu !!!! Mais comment tu fais pour réussie à centrer tes motifs comme ça? C'est magnifique <3
    Bisus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Là c'était mon troisième essai, et encore ce n'est pas parfaitement centré, je t'assure ! Faut bien se concentrer mais c'est jamais gagné à 100% -_-

      Supprimer
  16. Punaise, tu déchires! Bon déjà les ongles un sans faute! C'est superbe et en noir et blanc, impossible de ne pas faire classe :p Je suis d'ailleurs hyper impressionnée que Licorice soit si opaque en stamping! Le Blanc j'en suis à mon 2e flacon (mais entre temps j'ai vidé un Alpine Snow d'OPI et je fais bien morfler Cotton Buds de Butter London)! Ton pull : WAOUH! Je suis hyper compliquée niveau fringue (ce qui explique que j'en achète 1 fois par an... bien un des seuls trucs que j'achète pas souvent!) mais si j'étais tombée dessus j'aurais craqué! Il est superbe! Et ce collier! Je suis pas sûre que je pourrais le porter vu mes fringues mais punaise, il est méga méga canon!
    Je te soutiens dans ton retard à rattraper, j'ai 15 000 trucs à faire pour le blog et même si je recherche un emploi actuellement, c'est pas simple de trouver du temps pour m'y consacrer parce que ça paraît pas, mais que c'est long de bloguer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci d'avoir pris le temps de me laisser un si gentil mot ! Je suis contente que le pull te plaise alors si tu es pas du genre à sauter sur le premier truc venu ^^

      Courage pour ta recherche d'emploi, et pour le blog ! Gros bisous :-)

      Supprimer
  17. Manucure très bien réalisée ! le pull est top avec ;)
    J'ai beau avoir de quoi faire du stamping je dois avouer que je n'arrive pas à avoir quelque chose de nickel, il me manque de l'entraînement ;)
    Bises et bon lundi de pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la pratique qui fait tout ! Bisous et joyeuses pâques à toi aussi !

      Supprimer
  18. je suis carrément fan!! j'adore ce genre de motif! et quand c'est hyper bien réalisé je ne peut qu'étre fan ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.