01/05/2014

La semaine enchantée, Jour 4 : February 2014

Alors il faut que je vous explique, les "novices" (Les autres, vous pouvez passer directement à la question 3 du questionnaire... Enfin, sauter le paragraphe quoi héhéhé), la créatrice de la marque Enchanted Polish propose quelque chose d'assez particulier chaque mois : elle créé une teinte qu'elle intitule Mois+Année. Une raison de plus pour céder à la tentation et collectionner ces petits bijoux. 
Depuis quelques mois, en plus de cela, les teintes sont des teintes "mystère", c'est à dire que la couleur n'est pas dévoilée avant la réception des premiers colis. Je sais, là vous vous dites qu'il faut être carrément dingo pour acheter un vernis alors qu'on ne sait même pas à quoi il va ressembler. Et bien vous avez raison, nous les NPA, on est carrément timbrées. Et le pire c'est qu'on assume, et qu'on a aucune honte à sortir la CB aveuglément chaque mois. Et toc ! (Enfin, j'ai un peu honte moi, mais passons)


Tout ce blabla pour dire que la teinte du jour, c'est February 2014, vernis qui est donc sorti il y a quelques semaines déjà à l'occasion du mois de février dernier.



C'est un beau violet/vieux rose, bizarrement vous avez été nombreuses à être déçue par la teinte en la recevant, et bien moi agréablement surprise, même si ce n'est pas l'une de mes teintes de prédilection à la base. 




Il a un petit truc qui lui donne un côté ancien, je ne sais pas quoi, mais je trouve ça plutôt charmant, si je puis-dire... Ses reflets holos sont ni trop présents, ni trop léger, bref c'est un vernis sur lequel je ne me serait pas forcément retournée, et finalement il me plait, donc je suis ravie ! Après c'est vrai que je regorge de teintes dans les violets, du coup, encore une fois, j'aurai tendance à être sévère et à m'en séparer (au cas où vous ne le saviez pas, je suis une vendeuse folle, j'achète et je revends à tout va) mais ce n'est pas réellement parce qu'il ne me plait pas, mais plus parce que les places restent limitées dans ma vernithèque, et que le petit s'est fait devancé par d'autres compères !

L'é beau quand même... Hein ? Hein ? 

Pour aller avec ce petit bijou, j'y suis allée mi-sobre, mi-romantique, avec un débardeur tout simple de chez Camaieu et un petit gilet en dentelle de chez Zara, qui reste un de mes "accessoires" chouchous pour apporter une petite touche poétique à mes tenues. Le collier quant à lui, vient (sans grande suprise) de chez Moa.

T'es beau au soleil toi, tu sais ?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain on se retrouve avec Across the Universe, un multichrome... En même temps, que serait une semaine Enchanted Polish sans multichrome, je vous le demande !

Alors à demain, n'oubliez pas de ramener vos baguettes magiques, car ça va envoyer du level en terme de féérie !

______________________

Un dupe ? Je ne saurai pas dire... Mais pour trouver quelque chose dans le même esprit, cherchez du côté de ILNP et de son joli Dreaming in Violet (un poil plus violet que notre joli February 2014). Si vous avez d'autres idées, c'est en commentaire que ça se passe les débats ! Je vous embrasse et vous souhaite un bon 1er mai !


16 commentaires:

  1. Moi je le trouve joli !! Pas à m'en taper les fesses par terre non plus... Pourquoi cette expression ?? Je ne sais pas...
    Pour ce qui est d'acheter du mystère... je n'adhère pas encore MAIS... ça va venir... mais pas tous les mois hein !! Y'en a qui comptent plus que d'autres !! Et tant pis si j'aime pas je ferai comme toi, je revendrai !
    Bonne fin de journée !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahah tu m'as fait marrer à t'interroger sur l'origine de ton expression ! Heureusement que je fais pas ça moi, sinon je serais pas rendue ^^
      Bisous ma douce !

      Supprimer
  2. Coucou, je le trouve très joli aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan de rose habituellement mais celui là est plutôt sympa!
    Et j'aurais voulu savoir: sur quelle plateforme revends-tu tes vernis quand tu veux t'en séparer?

    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je les revends sur un groupe Facebook de copines NPA qui aiment les jolies marques de vernis... Si ça t'intéresse envoie moi un petit mail et je t'intègrerai ! Bisous :)

      Supprimer
  4. c'est luiiii qui m'a fait basculé dans le côté obscur ihihihi !!! je suis assez agréablement surprise par ce vernis moi aussi, pas exceptionnel mais il a un petit qq chose, une touche de magie EP quoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah ma pauvre Loobee ! T'es fichue ^^
      C'est vrai qu'il fait vieux rose/vieux violet, il est assez singulier en fait :)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  5. Oh ba non jusqu'à maintenant il ne me plaisait pas! Mais après l'avoir vu sur tes mains il file sur ma liste de EP à retrouver… Je suis fan de ce que tu fais, j'adore tes photos! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuh je suis désolée ! Mais ravie que mes photos te plaisent ! Gros bisous :)

      Supprimer
  6. Olala bah moi je suis fan et bien contente d'avoir réussi de le shopper (enfin c'est en phase de conclusion ^^)
    Car je le trouve très très très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah super, je te frustre pas trop sur le coup alors ! Zoubis !!

      Supprimer
  7. Je le trouve drôlement joli ! Et j'aurai été ravie de le recevoir :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pas très Enchanted Polish mais je dois avouer que celui-ci est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que tout le monde l'avait critiqué, au final j'ai été agréablement surprise !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.