07/07/2014

A England : Dragon et Excalibur Renaissance se tropicalisent en douceur !

Helloooo ! Comment ça va les petites NPA ? Une moitié en vacances et l'autre encore au bureau ?

Allez, où que vous soyez, je vous propose de poser vos stylos (ou votre crème solaire) et de passer un petit moment ensemble, ici, sur mon petit blogui-blog qui fêtera bientôt sa première bougie (quelle émotion !)... 

Aujourd'hui au menu : un vernis légendaire, une plaque de stamping très estivale, et un mix des 2 en douceur avec Excalibur Renaissance, vernis argent parfait pour le stamping !

Je commence par vous balancer quelques photos de Dragon en solo, un vert olive très subtil d'A England, marque qu'on connait et idolâtre toutes et qui a su faire son trou dans le monde très large des NPA. Une sélection de vernis plutôt réduite, mais des teintes très travaillées qu'on sent extrêmement réfléchies. Et Dragon (pour en revenir à nos moutons - AH AH AH) c'est un vernis qui m'a toujours plus ou moins fait de l'oeil sans que jamais je ne saute le pas de l'achat. Et hop, abracadabra, le voilà qui fait la samba entre mes doigts aujourd'hui ! Du calme, du calme mon petit, ton heure arrive !





Verdict, comment garder son sang froid face aux beautés de la marque ? Franchement, ces reflets holos subtils et profonds sont un peu la signature d'Adina (la créatrice) et une véritable référence en matière de vernis holographiques. Je sais pas vous, mais pour moi, il est juste IMPOSSIBLE de rester insensible face à ça ! Et la teinte que je pensais plutôt difficile à porter me plait finalement beaucoup, bref je ne regrette pas d'avoir enfin eu Dragon entre les doigts !

Et comme à chaque fois que je pose un vernis A England, j'ai eu envie de l'agrémenter d'un petit quelque chose... Mais difficile de trouver THE Nail Art qui viendra sublimer la base sans la masquer. J'ai donc choisi d'utiliser une de mes plaques Topatopa (enfin, j'ai envie de dire, puisque je les ai achetées il y a plusieurs mois déjà !), la TP01, la plus intéressante à mes yeux car c'est celle qui rassemble tous les motifs tendance de cet été : des palmiers, des bananes, des fleurs et autres végétaux tropicaux... Franchement un must-have à mes yeux !

Et voilà, armée de son matos de stamping et de son fidèle Excalibur Renaissance, l'intrépide (Mouarf) NPA Mouton se lance dans le Nail Art de tous les dangers (Re-Mouarf) !





Au final c'est assez discret, c'est sûr que ce n'est pas avec ça que je vais éblouir la scène mais justement, ça se prête plutôt bien à l'image de la marque à mes yeux : quelque chose de sobre, classe et fin. 

Alors, et vous, vous en pensez quoi d'A England ? Vous en avez quelques uns ? Moi une petite dizaine, mais franchement toute la collection est un pur plaisir pour les yeux. Bref, petits A England sans famille, n'hésitez pas, viendez dans les bras de mamaaaaan ❤︎

____________________

A England Dragon et Excalibur, 9€ sur la Pshiiit Boutique

Plaques de stamping Topatopa, 2,75€ sur la boutique en ligne de la marque (marque française qui vient tout juste de se lancer !)


26 commentaires:

  1. Ha, ha, je te battrais en nombre d'A England ? J'en ai 17 :-) - mais pas Dragon, sa couleur me fait "peur", je crains qu'elle ne m'aille pas au teint même si je le trouve splendide sur les photos -

    Je plussoie le "NA de tous les dangers", le stamping, c'est quand même un truc difficile à maîtriser, un peu le cheval sauvage du NA pour moi !

    Bref, tout ça pour dire que c'est superbe et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la perfection des vernis d'Adina !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vrai que sa couleur est particulière, un vert olive, mais perso j'ai vraiment craqué ! Le stamping, c'est assez délicat (selon les vernis) mais on peut faire tellement de jolies choses !

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Coucou ! Déjà bientôt un an ? Bravo !! Pour les A England, une tuerie... C'est avec eux que j'ai commencé à devenir NPA, et ils sont toujours mes favoris de ma vernithèque. Jamais je n'aurais porté de vert avant dragon et st george... Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt bientôt oui ! Le temps passe vite ! Il grandit trop vite mon petit blog... Hihihi ! Bisous Sabrina :)

      Supprimer
  3. Il es tellement magnifique ce vernis <3 et le NA est parfait simple et discret

    RépondreSupprimer
  4. Oh trop trop beau (même si le 'kaki' n'est pas trop mon truc à la base...) Et j'adore ton nail art :)
    Toujours pas de AEngland chez moi vu que je n'achete pas sur internet mais je ne desespere pas ! ;)
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu habites quelle ville ? Tu peux les trouver dans certaines boutiques Nail Art tu sais !

      Supprimer
    2. Sérieusement ?? Tu me refais ma journée là... :D je peux trouver des adresses sur leur site ? Si tu as des plans sur Lyon, je prends... ;) merciiiii de cette pure info <3
      tilde

      Supprimer
    3. Mmmmmh Lyon je sais pas ! Mais à Nantes, Lille, Bordeaux, oui ! Mais doit y avoir, regarde sur le site de la marque non ?

      Supprimer
    4. Ah zut... ;) Merci quand même, je vais farfouiller, ils me font rêver (et puis mon anniv' arrive bientot :p) Ces couleurs, ce rendu, j'en veux ! :)
      Encore merci d'avoir rendu le rêve presque réalité, tu es mon idole <3
      tilde

      Supprimer
  5. Je l'ai offert à ma soeur... je ne pensais pas l'aimer ! Et ben je l'aime... Ouais, je sais il est vert... mais il a qqc d'indescriptible qui fait que je l'aime ! Pas bravo hein ! Bon, il va rejoindre ses potes un jour... j'attends la nouvelle collection là... et surtout le bordeaux holo de j'ai demandé à Adina de bien vouloir créer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon... ben il était en soldes chez Atouts Charme, j'l'ai commandé !

      Supprimer
    2. Hihihi ! Alors tu l'as posé depuis ? Me souviens plus ! Je pense que le bordeaux holo fera partie de la new collec, enfin j'espère fort fort fort !

      Supprimer
  6. Ahhh oui j'en ai, et je les aime! J'en ai pas beaucoup, seulement 5 mais ce sont de réels précieux. Leur reflets holo me font rêver. Raffiner & classe!
    Bisous joli mouton!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui idem, pas tous tous tous mais les meilleurs d'entre eux, mouhahahaha !

      Supprimer
  7. Wow j'adore la couleur, ça change!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai 5 ou 6 ….dont Dragon ! Je n'ose pas encore le poser !! Je voulait faire un dégradé avec St George inspirée par….. TOI ! te souviens-tu des rouges dégradés mirifiques ? Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr que je m'en souviens :D J'avoue que l'idée du dégradé St George/Dragon m'a effleuré l'esprit (voire bien plus) mais je me suis dit que j'allais essayer de faire un chti stamping plutôt !

      Supprimer
  9. Salut Faustine,
    Ah, les A England, j'en possède en tout et pour tout 4 mais j'avoue que j'agrandirais avec plaisir ma collection. Adina, il est vrai, nous propose toujours des petits bijoux, chaque vernis est unique et l'on n'en trouve jamais de dupe sur la blogo' (ou nul part ailleurs d'ailleurs). Ce p'tit dragon est bien connu sur la toile (d'araignéeuuuuuh < blague vaseuse que je fais dès que je dis "toile" X-x) et ce n'est pas le premier Swatch que je vois de la bête. Cependant je ne me lasse JAMAIS de le regarder, d'admier ses reflets et d'admirer ce qui, selon moi, fait la magie de la marque : CES PARTICULES qui flottent on ne sait trop comment à la surface du vernis.
    Tu as donné un côté très exotique à ce vernis avec ton 'tit stamping tout frais.
    Chapeau car ce vernis fait plus penser aux épopées du Roi Arthur qu'à un vernis estival hihi.

    Des BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi les A England je les qualifient de vernis velours, avec cet aspect tout velouté !! J'adooooore ! A défaut d'avoir des indies, t'as quand même quelques A England, t'es sauvée :D

      J'aime les défis, gniark, j'avais envie de le tropicaliser alors je me suis débrouillée ^^

      Choubidoubisous !

      Supprimer
  10. QEUUUUUWA? J'ai raté cet article? Rien de va plus ... Dragon c'est mon premier A England (avec Rose Bower), je l'ai adoré très très fort au début, et maintenant il est relayé dans mon pochon vernis-que-je-met-plus-et-que-je-vais-surement-revendre ... Honte à moi, quand je regarde tes photos, je l'entend pleurer de ma chambre! Il a gagné, il va regagner dignement ma "vernithèque" (il te dis merci en pleurant à chaudes larmes, rien que ça quoi!) Enfin bref, tout ca pour dire, que finalement, il est vraiment tres joli le petit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhuhu t'inquiète vu la vitesse à laquelle je réponds aux commentaires, t'as de la marge ! Ah non, ne le vends pas ! Y'a tellement à faire avec ! Contente d'avoir sauvé une de tes merveilles ahahaha ! Bisous ma belle :D

      Supprimer
  11. Bah voilà, bah voilààààà!!! Va me le falloir obligatoirement! Ça fait des mois qu'il me fait de l'oeil ce petit! (Et puis j'aime pas le nombre 21, il m'en faut 22! et puis bien d'autres encore puisque j'affectionne vraiment la marque!)
    Je ne te dis pas bravo (quoique!)
    Quel plaisir de lire ton blog (même si je ne commente pas forcément -honte à moi-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben moi j'adoooooore le nombre 21 ! Vraiment ! Mais ça m'empêchera pas d'en acquérir d'autres héhé (bon et ça et le fait que j'en ai pas 21 pour ma part... Mais je m'éloigne)

      T'inquiète, ne commente que quand tu en as envie, ou même le temps ! Moi j'ai bien honte de répondre aux commentaires avec 10 jours de retard, donc bon ^^

      Bises <3

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.