19/07/2014

Jour de fête : On danse en cadence pour le Bidinniversaire de Chloé (La Bulle de Bidi) !

Poussez-vous, poussez-vous petits articles prévus et annoncés, on fait de la place pour cette petite déclaration d'amour surprise, moi j'arrive la rose à la bouche, et vous qui avez vu de la lumière et êtes entrées, installez-vous devant la scène ! 

(Sort un petit papier enroulé de sa poche, se racle la gorge et commence à lire)

Aujourd'hui est un jour tout particulier, et si nous sommes toutes réunies ici aujourd'hui, c'est pour célébrer l'anniversaire de l'une de nos soeurs NPA et surtout de celle qui m'a formé à l'académie des Jedi de l'ongle : Chloé du blog La Bulle de Bidi !

C'est l'histoire d'une jolie rencontre de deux passionnées de vernis sur Instagram, comme on en voit tous les jours, mais ces deux-là, elles ne se sont jamais lâchées depuis, ça fait maintenant plus d'un an qu'elles papotent, complotent et barbotent et figurez-vous que pour la petite histoire, c'est un peu grâce à elle si je vous parle ici aujourd'hui et que j'ai construit ce petit blog, brique après brique (quand on s'est connues, je n'avais pas du tout de blog et elle, lançait à peine le sien), à l'époque j'envisageais pas du tout de m'incruster sur la blogosphère et elle m'a mis un grand coup de pied dans les fesses en me rappelant que si elle arrivait à consacrer du temps à son blog, avec son petit bonhomme d'amour, ses devoirs de maman modèle, et tout le reste, moi, je devrais pouvoir le faire aussi, non mais oh ! 

Et puis l'idée a mûri dans mon esprit, moi qui disait toujours "Moi, un blog ? Ah non, jamais !" (ouais je dis souvent ça pour plein de trucs et au final, je finis par les faire... Mouarf !) et me voilà ici aujourd'hui, en train de planter ses bougies sur son appétissant quatre-quart d'anniversaire (on se refait pas, distribution générale de parts en fin d'article) et de vous montrer ce que j'ai fait pour son anniversaire, et pourquoi ça a une symbolique toute particulière à mes yeux.



En fait, cette manucure, c'est celle qu'elle portait le jour où on s'est rencontrées en vrai de vrai pour la première fois, rencontre qui a confirmé dans mon coeur que c'était une fille adorable, pétillante, archi drôle et surtout très talentueuse

Il y a juste une petite variante dans ma version remasterisée de ce Nail Art : l'accent nail ! Car oui Bidi, si tu me lis, je ne pouvais pas faire une manucure en tout honneur sans studs néons, ça te ressemble trop, donc je me suis débrouillée pour en mettre !

Trop d'amoûûûûr dans cet article... #keurkeurkeur

Gym des ongles, allez, flexion, extension (non mais sans déconner je vous raconte pas la galère pour tenir les vernis comme ça)

L'article de Chloé à propos de cette manucure, c'était par ici (souvenirs, souvenirs...)

Partie de rigolade assurée à chaque fois que je découvre un nouvel article sur son blog, et ça, je dis OUI !




Clairement, je vous ai noyées de photos aujourd'hui (vite, sortez le défibrillateur !) mais que voulez-vous, j'étais tellement contente d'avoir refait cette manucure de Chloé que je trouvais si jolie, que je me suis un peu emballée sur la gâchette de l'appareil photo. Et puis j'ai même fait les deux mains (ce qui est malheureusement loin d'être systématique chez moi hein, coucou la grosse flemmarde) ! 

Et ça Chloé, c'est pour toi, rien ne m'arrête, sache que j'irais décrocher la lune, j'irais voler la fortune, si tu me le demandais... Oh là là, comment je suis mielleuse, sérieux qui veut un peu de miel sur sa tranche de quatre quart ? Bzzzz Bzzzz 


Voilà, encore une fois je te souhaite, d'un petit Padawan à une maître NPA jedi, d'une Faustil à une Cholé... Un très bon anniversaire. Je ne suis peut-être pas là, mais je suis près de toi par le coeur... Et par les ongles ! 

Scrunch, scrunch, scrunch, je découpe le quatre-quart, et glou glou glou, je prépare la fontaine de Champomy sur la table à buffet...

Allez, souffle tes bougies ma jolie !

35 commentaires:

  1. Trop trop chouuuuuu !!! REREREBON ANNIVERSAIIRE DINDE BIDI

    RépondreSupprimer
  2. Oh superbe article et très belle déclaration d'amour <333

    RépondreSupprimer
  3. Superbe nail-art pour ce jour si particulier :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une superbe reproduction! ;) et JOYEUX ANNIVERSAIRE BIDI!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique déclaration d'amour et très belle manucure ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/duo-colore-pour-une-journee-ensoleillee.html

    RépondreSupprimer
  6. oooh génial et je suis toute désolée j'ai pas du tout pensé à te dire qu"il y avait un complot pour la géniale Chloé ♥
    J'adore tes photos et ta super déclaration d'amour, moi Chloé je la kiffe surtout pour son talent, toi c'est pour l'humour et le Talent ♥
    Bisous ma belle, j'espère qu'un jour on se verra IRL même si nos univers ne se rencontrent que par les ongles ♥
    keurkeurkeur (un petit tranche pour moi, j'ai mangé merci ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'excuse pas c'est vraiment pas grave du tout ! Ça doit déjà être une sacré organisation, tu peux pas penser à tout :D Vraiment tkt pas ma douce !

      Ouiii si on peut se rencontrer on le fera ! Bisettes <3

      Supprimer
  7. Oh trop chou =3
    Et trop belle la manucure, j'aime beaucoup l'accent nail art ;)
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et justement c'est ma petite touche perso :3

      Bises !

      Supprimer
  8. C'est l'article de l'amuuuuuuur ! Tout est beau, les mots, l'histoire, vos NA ! Moi j'adore Bidi... The Queen of Neon ! Elle me drague grave avec ses NA néon elle m'a déjà eue mais pas encore à 100%... Tu sais bien que j'ai un souci avec certaines couleurs (les néons en font partie) !
    Encore Happy Birthday Chloé (cancer powaaaaaa) et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. superbe!!!! je suis ultra fan de ton NA, les couleurs sont top!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis, quel accueil de fou vous m'avez fait là :D

      Supprimer
  10. Et moi, j'arrive mille ans plus tard pour souhaiter un bon anniversaire à la Bidi nationale ^^ Bref, bref, bref! Ta reproduction est juste méga top canon :) J'adore ces couleurs, du coup je les garde dans un coin de ma p'tite tête :) En tout cas, c'est une bien jolie déclaration que tu lui as fait <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas qu'elle t'en tienne rigueur :P
      C'est vrai que cette association était géniale, quel talent notre Bidi nationale <3

      Supprimer
  11. joyeux anniversaire belle chloé, j'ai complètement pas vu que c'était hier bouuuh je suis vilaine!! Tout est magique ici, mais ya déjà plus de gâteau c'est quoi ce BORDEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan trop dommache t'aurai fait un truc trop trop joliiiii ! Et si il reste toujours du gateau pour toi, je t'avais mis une part de côté, namého !

      Supprimer
  12. Coucou!
    Très chouette cet article! C'est tellement beau ♡♡♡ Ça fait chaud au coeur!
    Ton nail art est top et bon anniversaire Bidi!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis sure que tous vos commentaires la touchent, enfin si seulement elle pouvait commenter mais ça bugue !! Snif snif !

      Supprimer
  13. Quel article choupi tout plein!! J'aime beaucoup ta manucure en tout cas et je vous souhaite une belle amitié encore très longue! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh c'est trop gentil comme souhait <3 A très vite :)

      Supprimer
  14. Ah, quelle chanceuse cette Chloé. Elle a e la chance de recevoir un article empli d'autant de photos pour son anniversaire. Cette manucure hommage est vraiment un très bel ... Hommage (*Clap Clap*). Cette Alliance de Néon jaune et de bleu ciel/cyan/tul'appellesbiencommetuveux est vraiment sympa. L'accent Nail rend vraiment une touche de pep's en plus. Merci pour le Cyber Quatre-quart, l'avantage c'est que ce genre de goûter ne reste pas dix ans sur les hanches HIHI, alors, en avant le Champomy et les parts de gâteaux ♪

    BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh c'est pas grand chose lol ! Pis c'est normal c'est un peu elle qui m'a poussé à arriver sur ce blog donc bon :D

      Oui on peut se gaver de bonbons-macarons-cupcakes-choux à la crème ici sans complexe ! Vive la vie sur le net ^^

      Supprimer
  15. je meurs d'amour ! ce nail art est trop beau !

    RépondreSupprimer
  16. Comme je te l'ai dis sur insta, ton NA est merveilleux ! Le genre de NA qu'on peut garder tout l'été et en plus on peut se la péter ! Et Bidi est vraiment très talentueuse également ! J'adore ce qu'elle fait. J'espère que votre amitié va durer longtemps et que vous snifferez plein de solvants ensemble (mais pas trop, ça peut donner mal à la tête !).

    Des mimis, comme on dit dans le Sud. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui en revanche si je l'avais gardé tout l'été je me la serait pas pété longtemps, tout écaillé et tout ^^

      Mimis d'amouuuuur !

      Supprimer
  17. Et on en parle de comment cette manucure a fini ? niark niark #aiguesmorte

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.