15/08/2014

ILNP Fall 2014 - Partie 1 !

Salut vous !

Voilà un p'tit moment que j'avais planté ma tente devant la boîte aux lettres et que je campais en attendant que mon gentil facteur daigne me livrer mon colis ILNP... Vous connaissez la chanson "Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais... Luuuundi, maaaaardi, mercredi..." ? Voilà ce que je me suis fredonné non stop dans ma tête ces derniers jours ! Du coup, quand j'ai enfin eu les 11 bébés entre les mains hier, après une folle danse de la joie dans le salon, ça a été le branle-bas de combat pour démarrer ma session de swatchs ! Et pour corser la chose, je me suis dit que ce serait sympa de vous faire des swatchs au soleil histoire de varier les plaisirs. Sauf que le soleil... Inutile de vous faire un dessin, il se couche le soir et du coup, je n'ai pu swatcher que 4 premiers vernis hier, que je viens vous présenter ici.


Le premier de la série c'est Atomic Sherbet, un orange parsemé de flakies dorées, que j'aurai tendance à comparer avec May 2014 d'Enchanted Polish que je n'ai pour ma part pas trop kiffé... Le ILNP est beaucoup plus lumineux, plus flashy et plus d'actualité, de mon humble avis ! 




► Texture : Ni trop épais, ni trop liquide
► Séchage : Assez rapide
► Couvrance : 3 à 4 couches


En second, on a Champagne Blush, un vieux rose à nouveau parsemé de micro-flakies dorées (c'est le principe de la série, à priori) qui tire un peu vers le parme, sublime !




► Texture : Ni trop épais, ni trop liquide
► Séchage : Assez rapide
► Couvrance : 2 à 3 couches


Je vous présente maintenant Iconic, un beige cuivré lumineux et toujours très puissant en terme de reflets holographiques !




► Texture : Ni trop épais, ni trop liquide
► Séchage : Assez rapide
► Couvrance : 3 à 4 couches


Et enfin, mon coup de coeur des 4 : Mega (L), une version remasterisée de l'ancien Mega ! Plus linéaire, plus fou, plus beau quoi (ahaha, facile le raccourci)




► Texture : Assez liquide (parfait, en fait)
► Séchage : Rapide
► Couvrance : 3 à 4 couches

Bon, j'avoue qu'au départ je n'ai pas compris la démarche, puisqu'ils me semblaient tous deux très similaires... Et au final, en le posant, j'ai tout de suite vu qu'il n'y avait aucun rapport ! Le grain ici est carrément plus fin, c'est vraiment magique et perso j'ai une grosse préférence pour cette formule retravaillée (bien que j'adore toujours mon petit Mega, sèche tes larmes voyons !), ça faisait un moment que j'avais envie d'un holo argent aux reflets ultra raffinés, et ILNP l'a fait ! Trop forte cette Barbra ! Un petit comparatif rapide (déjà aperçu sur mon Instagram hier si vous me suivez) pour constater la différence de vos propres yeux, ça vous dit ?

Mega (L) sur l'index et l'annulaire, Mega sur le majeur et l'auriculaire


Voilà c'est tout pour cette première série de swatchs ! Je me remet au boulot cet après-midi pour la suite. Alors, à tout à l'heure pour une seconde partie, j'espère !

____________________

La pré-commande de la collection Fall 2014 d'ILNP commence ce soir à 21h heure française sur la boutique en ligne de la marque. Get ready !

16 commentaires:

  1. Je suis readyyyyyyyyyyyyyy!
    Je vais prendre les 3 premiers que tu as présenté tout pile ^^
    Et surement plus tard chez pshiiit le black orchid !

    RépondreSupprimer
  2. Véronique Véro ( les poules aussi sont vernies ! )15 août 2014 à 12:29

    Coucou ^^ ^^
    Alors là , je te moutonne complètement !!!!!
    Le nouveau méga L est juste incroyable !!!!!!!
    J adore ^^

    Bisous et bons swatchs à toi , c est mieux que mon ménage .... pffffff !!

    Véro

    RépondreSupprimer
  3. Ceux-là, ce sont ceux qui me plaisent le moins dans la série ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon... Attention v'la la chieuse... Alors là je vais dire que tu as commencé par ceux que je n'aime pas. Et puis ce nombre de couches... C'est juste pas possible ! Bon... Vivement la suite parce que j'ai hate de voir mes chouchous sur toi ! A plus ;-) ! Et bon courage surtout <3

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    Superbe vernis, moi qui suis une fan des vernis holo,je les trouve superbe
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Je ne pensais pas que Mega "remasterisé" comme tu dis, pouvait être à ce point différent de la première version.... je ne l'avais pas inscrit sur ma wishlist et maintenant en voyant tes photos sur l'ordi, ben j'hésite :p Je campe devant l'ordi pour la suite des swatch (nan, nan je ne te mets pas la pression ;-) )
    Tes photos sont vraiment sublimes 3>

    RépondreSupprimer
  7. Han, ils sont vraiment trop beau !
    Moi ma manucure de cette semaine c'est une vernis OPI : http://desetatsdesprit.blogspot.fr/2014/08/opi-du-soleil-jusquau-bout-des-ongles.html
    Bisous bisous ☺

    RépondreSupprimer
  8. je suis dans les startings block, même si hormis mega ceux présentés dans cette partie ne sont pas mes chouchous ;) Bisous petit mouton

    RépondreSupprimer
  9. Hello Faustine,
    Ces teintes ne font pas parties de celles dont j'avais le plus entendu parler.
    Le tout premier, ce orange éléctrique ne me laisse pas vraiment sous le charme, je ne sais, pas, un peu trop excentrique (même si j'aime bien les vernis qui pète ♪).
    Champagne et Iconic me charment beaucoup plus, leur aspect délicat et raffiné me collant bien plus à la peau. Ensuite pour Mega new remake, je n'ai pas la chance de posséder la première édition mais j'avoue que je me plaierai encore plus à posséder celui-ci ♥

    A très bientôt pour la suite ♪

    RépondreSupprimer
  10. Tres jolies photos!! Bravo! Du coup par rapport à ton precedent article dime piece EP (vs) mega ILNP, peut on dire que le nouveau mega (L), en toute logique, n est plus un dupe? Allez sur cette question metaphysiquement essentielle et cruciale je te souhaite du courage pour la suite de ton swachathlon! Bises

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss!!
    oulala, encore de supers pépites dans cette collection!!! ils sont tous fabuleux!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve ce vernis rouge-orangé vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Rien à dire, ils sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  14. Tes swatches sont toujours une référence pour moi, tu me donnes envie d'acheter toute la collec... :D Vivement la suite, les plus foncés sont mes préférés! :-)
    TheNailPolist

    RépondreSupprimer
  15. joli mais patapé, je n'accroche vraiment pas avec cette marque :o

    RépondreSupprimer
  16. Olala mais tes swatchs sont tous les uns plus beaux que les autres :)
    J'adore iconic et mega L gros coup de cœur! Et j'aime aussi Atomic shorbet. Je file lire tes autres articles car j'adore quand tu fais ce genre de revue <333

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.