30/08/2014

Sneakers Inspired Nails #5: Converse et souvenirs !

Bonsoir bonsoir !

Voilà, c'est déjà le dernier samedi du mois d'août, et j'avais depuis le début décidé de garder cette paire de sneakers pour aujourd'hui, un peu (beaucoup) parce que c'est le premier Sneakers Inspired Nails que j'ai fait (sans vraiment le savoir) il y a plus d'un an maintenant, en m'inspirant de cette paire de chaussures.


Un des premiers Nail Art dont j'avais été fière, et que je vous avais à l'époque montré sur Instagram, juste ici. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de le reproduire quasi à l'identique, enfin, je me disais que forcément, un an plus tard, j'allais réussir à être beaucoup plus précise et nette, mais après une bataille acharnée avec mes pinceaux, je crois que j'ai tout juste réussi à refaire la même chose. Que voulez-vous, y'a des choses qui ne sont pas "meant to be" !

Mais d'abord, un petit coup d'oeil à la "base", parce que c'est rien de compliqué mais quand même déjà super joli !



Et donc après avoir louché sur mes ongles le temps que tout sèche, j'ai matifié et avec un pinceau et de l'encre de Chine, je suis venue reproduire les mêmes motifs que j'avais fait il y a un an !






Et voilà, nails pimpés ! C'est vraiment rigolo, je me revois un an en arrière avec cette manucure. Et voilà les copines, j'ai tout dit et c'est maintenant qu'on se dit au revoir... Et mais, séchons nos petites larmes ! Vous savez quoi ? Y'a pas deux jours, j'ai craqué pour une petite paire de tennis à motifs et je n'ai qu'une chose en tête : les assortir à mes ongles ! Héhéhé ! Alors on se retrouvera tout bientôt pour un Sneakers Inspired Nails Bonus, ok ?

En attendant, je vous invite à passer faire un tour du côté de chez Sois Polish, ma jumelle de ce rendez-vous du samedi et accessoirement personne à qui j'ai moutonné la sublime paire de Converse dont je vous parle aujourd'hui ! Une véritable source d'inspiration pour NPA ❤︎

Et chose promise, chose due, j'ai effectué un nouveau tirage au sort pour les lots des concours non réclamés, voici les nouvelles gagnantes :

► Manucurist (1 soin + 1 vernis, 1 gagnante) : Manoneli
► Lot soin (concocté par moi-même, 1 gagnante) : Megzouz
► NCLA (1 planche de patchs Azul, 1 gagnante) : Stiiiimorole

Faites pas de connerie cette fois-ci, manifestez-vous les gagnantes !

____________________

► Vernis utilisés pour ce Nail Art : China Glaze Flip Flop Fantasy, Nfu Oh MOR04, Kiko 389 et Lime Crime Peaches Cream.

► Ce que je porte : un bandeau Forever 21 sous mon tee-shirt Zara, un collier Les Petites Découpes et ma nouvelle bague chérie Moa !

78 commentaires:

  1. C'est carrément lui finalement mon préféré!
    Pour moi c'est parfait: coloré & géométrique le duo gagnant (après les paillettes et le holo hein^^)
    J'ai vraiment aimé ces rendez-vous du samedi, chez toi comme chez Elodie. c'était une super idée!
    Très belle fin de soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey hey !! Oh merciiiii contente que ça te plaise !! Moi aussi j'ai adoré ces RDV ! Je pense que je continuerai les Sneakers Inspired Nails de manière ponctuelle, au fil de mes achats :-)

      Bécos !

      Supprimer
  2. Pu*ain j'suis pas déçue, j'adore ce nail art ! Et puis dommage que je chausse du 2, j't'aurais bien volé tes chaussures aussi :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le rideau se baisse sur un final splendide, je n'ai plus qu'à battre des mains en criant "UNE AUTRE UNE AUTRE" en attendant le bonus :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci !! J'ai hate de faire l'article bonus, ça va être fun je sens ^^
      Après j'ai aussi des tennis bicolores mais ce serait pas foufou, j'hésite !

      Bisous :-)

      Supprimer
  4. Tu as vraiment fait une manucure de folie, c'est sublyme (oui oui je regarde une emission avec christina, ça me contamine) ! Très belle réalisation pour ce dernier sneakers inspired nails ^^ Bisous petit mouton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je voulais regarder cette émission moi aussi, mais j'ai manqué !! Merci ma jolie Paige !

      Supprimer
  5. J'adore vraiment tes inspirations et j'ai vraiment hâte de voir la prochaine :D
    Par contre je me pose une question, comment au bout d'un an tu arrives à les garder aussi blanches ? Alors certes moi aussi je les mets à la machine mais le plastique blanc, le coquin, il jaunit à force...
    Fin bref on est pas là parler parler astuces de grand mère ^^ j'ai vraiment adoré tes speakers inspirée nails. :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyyy !! Bon là j'ai un peu honte... En fait l'explication c'est que je les porte pas souvent souvent (vu le nombre de chaussures que j'ai, c'est un peu comme les vernis !) Et si si, on peut parler astuces de grand mère, j'adore ça !!

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  6. j'adore les chaussures et la manucure ! C'est CA-NON !

    RépondreSupprimer
  7. Trop fort ce sneakers inspired nails!! J'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh wow je suis complètement fan de ton nailart ! On dirait des stickers j'adore ! C'est une très très belle réalisation, bravo. Oh et le vernis de chez Kiko, je l'ai et je l'aime tellement !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui c'est un de mes indispensables de chez Kiko !! D'ailleurs je devrais faire un article !! lol :)

      Supprimer
  9. Trop beau ! J'aimais sans le noir et avec c'est encore mieux :D
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi limite, c'est plus net, plus propre, plus doux !! :-)

      Supprimer
  10. Je kiffe bien la première étape, sans le noir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais idem je crois !! Mais bon je tenais à m'approcher le plus possible des baskets, dommage, je serai bien restée à la première étape ^^

      Supprimer
  11. coucou
    C'est super sympa, j'aime beaucoup
    bise

    RépondreSupprimer
  12. Oh comme je me souviens de ce nail art.
    J'avais adoré l'idée et je l'avais même fait version stamping.
    Bon bah c'est pinté, ça sera fait soon car ça fait longtemps que je n'ai pas mis du fluo.
    Merci pour ce souvenir nailartesque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé trop cool bah oui je m'en souviens très très bien :-)

      Tu le refais ? Trop cool, double doublé donc :D

      Bisous ma jolie Laura <3

      Supprimer
    2. J'vais le refaire voui, là j'suis en mode swatch de mes nouveautés mais j'vais y passer dans tous les cas à le refaire.

      Supprimer
  13. Snif snif c'est fini les samedis avec toi, c'est que je m'y étais habituée moi, bein voui je suis une mémé qui prend vite des habitudes :P!!!
    Très jolie nail art pour finir ce thème du mois d'août ;). Et merci à ton addiction aux tennis de t'en avoir fait acheter d'autres héhé :P!!!
    J'ai hâte de nouveaux challenges à thème, ch´adore ça (coucou la mamie routine!!!)
    Bizettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii moi aussi je m'étais habituée !! Snif snif ! Je vais continuer, m'en fiche, mais ce sera moins régulier !! Et pis trouver d'autres thèmes comme ça qui peuvent être renouvelés dans le temps ! Finalement me demande si je préfère pas le principe du thème du samedi plutôt que la semaine entière !

      Bisouuuuuus ma chérie d'amour <3

      Supprimer
  14. Bravo ma Belle !! J'en prends plein les mirettes !! Bizz

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment superbe. Et les converse <3 <3 <3
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sis en train de te moutonner, et j'en ch.... :p Lol Qu'est ce qui m'a pris !!!! allez je persévère

      Supprimer
  16. Trop jouliiiii, vraiment cool, j'adore cette idée de s'inspirer des choses du quotidien pour nos ongles, ça rend vraiment top pour celles ci!

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma belle!!
    oh mais j'adoooore ton NA!!!
    j'ai un foulard tout à fait assorti, et je crois bien que je vais te copiter à l'occasion!! ;)
    gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un foulard assorti à ces Converse ??? J'aimerai bien voir ça tiens !

      Supprimer
  18. J'avais surkiffé ce nailart et c'est toujours le cas aujourd'hui :D

    RépondreSupprimer
  19. C'est trop CA-NON !
    Je crois que c'est mon préferé de tous en fait *o*

    RépondreSupprimer
  20. Comme en aztec...Mais en encore plus joli :3 C'est parfait ♥♥

    RépondreSupprimer
  21. Tu fais parti de mon Top 5 de la semaine !!!! http://supinaileuse.blogspot.fr/2014/08/5-favoris.html

    RépondreSupprimer
  22. C'est d'la boule, comme d'hab Faustichoute ! <3

    RépondreSupprimer
  23. je suis obligée d'aimer, je suis in love de ces chaussures les possédant moi-même (bêêêêh le petit mouton =D) et forcément, ce NA me parle totalement <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi et oui je sais :D Tout est parti d'Elle-oh-Die, rappelons le :3

      Supprimer
  24. Quasiment à chaque fois que je met mes converses, identique aux tiennes, je pense à toi !
    toujours aussi beau !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  25. Les converse sont absolument sublimes ! Et le nail art aussi hein of course !

    RépondreSupprimer
  26. Juste superbe!
    Je suis archi fan (des chaussures comme du Na!)
    Et c'est décidé, si tes gagnantes ne se manifestent pas, je raffle tout!! x]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est noté !! Mais cette fois-ci, elles étaient au taquet ! M'en manque qu'une :D

      Supprimer
  27. Waouu ! Je n'avais jamais vu ce NA il y a un an mais j'adore ! Et cette paire de converses est parfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voilà une bonne raison de l'avoir refait ce Nail Art, pour les retardataires :D

      Supprimer
  28. Magnifique ! Je me disais bien que ça me rappelais quelque chose ce NA ! C'était juste avant qu'on se connaisse HAANNNN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan souvenir souvenir ma Rikiki ! C'était avant que l'on garde les veaux ensemble <3

      Supprimer
  29. Coucou ^^

    Wahhhhhhhh la base est à tomber , les couleurs sur le blanc sont juste terribles !!!!!!
    Et puis alors , le nail art encre de chine est top de chez top ^^ ^^
    Bravo ^^ ^^

    RépondreSupprimer
  30. Et ben moi j'adore ! Et c'est plus fin que la première version qui était vraiment belle aussi ! T'es trop forte pis c'est tout !
    <3

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ! Très jolies pompes, et lol pour le bonus à venir ! Dommage que je ne fasse pas partie des nouvelles gagnantes, je crois que je suis, moi... Hi hi ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, c'est pas fini, il reste encore une paire de concours !!

      Supprimer
  32. Salut Faustine,
    Ah, les coverse, quelle belle source d'inspiration, pour ma part, je suis plus du genre Ballerine et talons, du coup, pas simple de m'en inspirer pour des motifs nailesque.
    En ce qui concerne ton insatisfaction, je ne suis pas vraiment d'accord, tes motifs (notamment sur l'index) sont encre plus fins que lors de la première fois. (Pas que la première fois cela fut catastrophique, du tout !!!
    Mais une chose est sûre, il y a des jours où l'on fait mieux et d'autres moins bien, alors, ne te fait pas de bile, la prochaine fois ce sera ENCORE plus réussi ♪

    Allez, les vainqueuse, venz réclamer vos prix, il est HORS DE QUESTION , qu'il y ait un troisième tirage (ça me déprime un peu plus à chaque fois que je ne suis pas nominée >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toooaaaa ! Ça va ? Merci pour la bonne dose de confiance en soi, mais je t'assure que quand j'étais en plein réalisation, j'ai galéré comme un chien -_-
      Bisous <3

      Supprimer
  33. J'aime. Mais je te l'ai déjà dit, tavuuu!
    (et merci encore <3)

    Bisouille au chocolat

    RépondreSupprimer
  34. j'ai pas commenté ici ????? c'est tropppp beau, et la base est justement la manucure que je voulais moutonner (celle avec le polish me silly paillettes neon)
    punchy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé non mais entre les bug et le nombre d'articles que je publie ces temps ci, on s'y perd !!

      Bises :)

      Supprimer
  35. Alala c'est drôlement canon tout ça :). J'adore voir le avant/après d'un même nail art :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faudrait que je fasse des pas à pas plus souvent !!

      Bises :)

      Supprimer
  36. C'est beau, c'est beau, c'est beau! Et cette paire de Converses est juste trop top!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.